fren
438-800-4419 APPEL RÉSERVER BILLETS RÉSERVER
MENU CLOSE
Advisor

Mise à Jour COVID-19

LES VISITES GUIDÉES REPRENNENT VILLE PAR VILLE
Dernière mise à jour : 5 Août 2020

La Tournée Brassicole de Montréal rouvrira ses opérations de tournée à partir du 6 Août 2020. Lorsque nous reprendrons les visites, la sécurité de nos précieux invités, des brasseries affiliées, de leurs clients et de nos guides touristiques est d’une importance capitale. Dans cette optique, nous avons établi des directives strictes concernant le calendrier de réouverture dans toutes les villes où nous opérons. Nos activités seront conformes aux directives fédérales en matière de réouverture.

 

VOICI COMMENT NOUS ASSURERONS VOTRE SÉCURITÉ :
-La capacité de nos minibus sera limitée à 8 personnes.

-Les invités seront regroupés par groupe lorsqu’ils voyageront dans le véhicule d’excursion. Le siège avant sera interdit aux invités.

-Nous vous demandons d’apporter vos masques, sinon nous en aurons à bord du véhicule au coût de 1.00$.

-Les invités recevront du désinfectant pour les mains et devront l’utiliser pendant toute la durée de leur visite.

-Il leur sera demandé de se laver les mains avant le départ de tous les arrêts, et du désinfectant pour les mains sera disponible dans le véhicule d’excursion.

-Lors de la visite d’une brasserie, les invités disposeront d’un espace réservé, séparé des autres visiteurs de la brasserie.
Dans le cas où un invité mettrait en danger la santé et la sécurité d’un autre invité, d’un guide, d’un employé de la brasserie ou d’un client (par exemple, s’il refuse de porter un masque, s’il refuse de respecter les directives de distanciation sociale, etc.) il sera expulsé du tour immédiatement, et ce, sans possibilités de remboursement.

-Les guides se laveront les mains au moins une fois dans chaque brasserie, en particulier lorsqu’ils touchent plusieurs objets.
Si nos guides aident le personnel de la brasserie, ils se laveront les mains immédiatement après avoir manipulé les objets de la brasserie.

-Les guides utiliseront un pichet, si possible, pour distribuer la bière aux clients et réduire la quantité de verres.

-Les guides distribueront des gobelets en plastique pour les dégustations, si possible, en ouvrant l’extrémité inférieure d’un manchon de gobelets et en permettant aux invités de retirer un gobelet à la fois par le fond.

-Les guides prendront fréquemment leur température pour surveiller la fièvre et ne travailleront pas s’ils sont malades. Après une maladie, un guide peut retourner au travail après avoir reçu un test COVID-19 négatif ou n’avoir pas eu de fièvre et autres symptômes pendant 14 jours.

-Nous aurons un guide de garde chaque week-end pour remplacer tout guide malade.

-Nous nettoierons et désinfecterons toutes les surfaces de la camionnette avant et après chaque visite, en utilisant des désinfectants approuvés.

-Les guides porteront un masque pendant toute la durée de l’excursion, à l’exception des heures de conduite.

VOICI COMMENT VOUS ASSUREREZ NOTRE SÉCURITÉ ET CELLE DES AUTRES :
-Les invités porteront un masque pendant la visite, sauf lorsqu’ils dégusteront des bières de classe mondiale 🙂
-Les invités se laveront les mains avant le départ de chaque arrêt de brasserie.
-Les invités ne verseront pas leurs propres échantillons de bière avec le pichet.
-Les invités utiliseront le désinfectant pour les mains fournies pour se désinfecter les mains entre chaque arrêt et lorsqu’ils touchent des objets.
-Les invités resteront dans la zone désignée de chaque brasserie pour nos visites, à l’exception de l’utilisation des toilettes.
-Les invités s’abstiendront de tout contact physique avec notre guide, les autres invités ne faisant pas partie de leur groupe, le personnel de la brasserie ou les autres clients de la brasserie, tout en respectant une distance sociale de 2 mètres.

Nous nous réjouissons de revoir nos clients et de vous faire revivre notre tradition d’offrir des expériences brassicole unique. 

Nous vous remercions de votre coopération dans le respect de ces directives.

WE ARE OPEN FOR BUSINESS LEARN ABOUT OUR CORONAVIRUS MEASURES