fren
438-800-4419 APPEL RÉSERVER BILLETS RÉSERVER
MENU CLOSE
Advisor

AUCUN TOUR N’AURA LIEUX AVANT LA LEVÉE DE L’ORDRE, MAIS LES RÉSERVATIONS ET LES CARTES-CADEAUX PEUVENT TOUJOURS ÊTRE ACHETÉS

Dernière mise à jour : 24 mars 2020 (après l’ordre du gouvernement aux entreprises)

 

En tant que petite entreprise, nous dépendons des ventes futures de clients comme vous et nous espérons vous voir bientôt en tournée. En raison de la prévalence du coronavirus, nous n’appliquons pas les frais de report, tant pour les visites publiques que privées. Si vous vous sentez malade d’une manière ou d’une autre, vous pouvez nous appeler pour reporter votre réservation à n’importe quelle date jusqu’à un an après votre visite initiale, sans poser de questions. Si vous devez reporter votre visite, nous serons heureux de déplacer votre réservation dans l’une de nos 11 villes. Si vous aviez réservé votre tournée dans le cadre de vos projets de voyage, vous envisagerez peut-être de faire une tournée dans votre ville natale ou lors de votre prochain voyage.

Malheureusement, le coronavirus a exercé une telle pression sur l’entreprise que, pour nous assurer de pouvoir traverser cette pandémie, nous avons été contraints de prendre la malheureuse et inconfortable décision de suspendre tous les remboursements pour le moment. Voici les options qui s’offrent aux invités qui ne peuvent pas se déplacer :

Vous pouvez reprogrammer votre voyage sans aucune pénalité jusqu’à une année complète à partir de la date initiale. Il vous suffit alors de déplacer votre réservation pour l’ensemble de votre groupe à une nouvelle date et à une nouvelle heure de votre choix.
Vous pouvez recevoir un crédit sous la forme d’un bon cadeau générique. Ce bon d’une valeur égale à celle de votre réservation initiale peut être utilisé pour effectuer une nouvelle réservation, dans l’une de nos 11 villes, à tout moment au cours des deux prochaines années. Les bons génériques peuvent également être offerts à d’autres personnes.

Nous en avons également en interne :
– accordé à nos guides une allocation de santé et de bien-être pour l’achat de produits désinfectants,
– Nous avons réduit la capacité de nos tournées publiques afin que les différentes parties puissent avoir des sièges vides entre elles,
– Informé l’ensemble du personnel des procédures recommandées par le CDC pour prévenir la propagation du virus,
– a réitéré l’importance de nos politiques et procédures sanitaires normales en tournée, et
– Nous avons étendu notre engagement à la mise en place d’une couverture de garde afin que tout employé qui se sent malade puisse rester chez lui tout en nous permettant de vous offrir les visites inoubliables qui font notre réputation.

 

WE ARE OPEN FOR BUSINESS LEARN ABOUT OUR CORONAVIRUS MEASURES